Pour le recevoir en version électronique (pdf) :

Pour le recevoir en version papier, envoyez-nous vos coordonnées complètes par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.

Depuis le recrutement de 3 chargés de mission en 2018, l'organigramme de fonctionnement du CRHM a quelque peu été modifié.Chaque Comité local du territoire est dorénavant animé par un chargé de mission spécifique avec le soutien du coordinateur de l'association.

Retrouvez cet organigramme au travers de la carte ci-après. 

Objectif de la mesure: renforcer la dynamique locale mise en place et répondre encore un peu plus au défi d'amélioration de la qualité de nos cours d'eau avec l'ensemble des partenaires du CRHM.

 

Agenda

  • Journées wallonnes de l'Eau 2020

     

    Date:  Du 14 au 29 mars

    Description:  De nombreuses activités scolaires gratuites à consulter dans l'article seront proposées lors de ce rendez-vous annuel mais également des activités pour le grand public.

    Lire la suite...

Vidéos

  Youtube: DIADEM: Tests d'encagement en rivière

Autres reportages

Contact

Cellule de coordination du Contrat de rivière Haute-Meuse

Rue Lelièvre 6 5000 Namur

Tél : 081 77 67 32 Fax : 081 77 69 05

Contactez-nous!

Bienvenue

Le Contrat de rivière Haute-Meuse est une démarche participative ayant pour objectif une gestion intégrée des cours d’eau, du milieu rivulaire et des ressources en eau à l’échelle des bassins versants. Projet évolutif structuré autour d’un Comité de rivière, de 7 Comités locaux de concertation et d’une Cellule de coordination, le « CRHM » se veut être une plate-forme d’information et de rencontre entre les acteurs de la Meuse… mais aussi de ses nombreux affluents. Nous vous invitons à le découvrir au travers des différentes pages de ce site internet. Bonne visite !