BT110

Pour le recevoir en version électronique (pdf) :

Pour le recevoir en version papier, envoyez-nous vos coordonnées complètes par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.

Animations gratuites pour les écoles

Double animations3

Lors de la seconde quinzaine de mars, de nombreuses activités autour de l'eau seront proposées aux écoles par le Contrat de rivière Haute-Meuse et ses partenaires. Les inscriptions sont accessibles aux enseignants dès à présent! Elles sont bien entendu indispensables pour fixer le créneau horaire souhaité.

Les activités sont destinées aux établissements scolaires des communes partenaires du CRHM et sont totalement gratuites. Selon les activités proposées, les enseignants intéressés pourront obtenir des renseignements complémentaires en contactant la Cellule de coordination du CRHM

Vous souhaitez bénéficier d'une animation pour votre classe/école ? Retrouvez les différentes animations proposées dans notre Haute-Meuse... transparente de ce mois de décembre !

Concernant les activités organisées par la celulle de coordination du Contrat de rivière Haute-Meuse, voici les formulaires d'inscription reprenant les animations disponibles:

Animations en classe

Animation "Ici c'est cool... le Burnot"

Enfin, si vous êtes une école de Chimay, une activité spécifique a été mise sur pied et dont vici le lien pour y inscrire votre classe:

Animation "L'Eau d'Ici" 

A côté de cela, de nombreuses activités grand public sont prévues du 15 au 31 mars et seront annoncées dans l'agenda de notre site en février ainsi que dans notre bulletin trimestriel du mois de mars prochain.

 

Agenda

Vidéos

  Yvoir eleves decouvrent chomage MeuseMatélé : Yvoir: les élèves de primaire découvrent le lit de la Meuse en chômage

Autres reportages

Contact

Cellule de coordination du Contrat de rivière Haute-Meuse

Rue Henri Blès 190C

5000 Namur

Tél : 081 77 67 32

Contactez-nous!

Bienvenue

Le Contrat de rivière Haute-Meuse est une démarche participative ayant pour objectif une gestion intégrée des cours d’eau, du milieu rivulaire et des ressources en eau à l’échelle des bassins versants. Projet évolutif structuré autour d’un Comité de rivière, de 7 Comités locaux de concertation et d’une Cellule de coordination, le « CRHM » se veut être une plate-forme d’information, de sensibilisation et de rencontre entre les acteurs de la Meuse… et de ses nombreux affluents. Nous vous invitons à le découvrir au travers des différentes pages de ce site internet.

Bonne visite !