Date: Du 18 au 31 mars 2024
Lieu: Zone d'action du CRHM
Description: Oserez-vous partir à la recherche des 7 totems mystérieux cachés sur le territoire...
Durant les Journées Wallonnes de l’Eau, le Contrat de rivière Haute-Meuse (CRHM) organise une chasse aux trésors.
Oserez-vous partir à la recherche des sept totems mystérieux cachés sur le territoire du CRHM ? Des indices permettant la localisation des totems seront diffusés régulièrement sur la page Facebook de l’asbl (crhautemeuse) afin de faire avancer vos recherches.
Participation libre. Belles récompenses à la clé!!
Règlement:
Des indices permettant la localisation des totems seront diffusés régulièrement sur la page Facebook de l’asbl (crhautemeuse) afin de faire avancer vos recherches. La ou les personnes qui trouvera/trouveront un des trésors, recevront, en échange du totem, une récompense composée de différents cadeaux des plus attractifs. Afin d’en bénéficier, ils devront contacter le CRHM par message privé sur la page Facebook de l’asbl ou, à défaut d’un compte Facebook, par courrier électronique sur notre adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Comme preuve de sa découverte, il faudra envoyer la description de la cachette, une photo du/des gagnant(s) avec le totem et le code se trouvant sur la base du totem.
Ces totems se trouvent dans des lieux publics et sont accessibles par tous. Il ne faut pas se mettre en danger pour trouver les totems (aucun ne nécessite un saut à la perche pour accéder au toit d’un immeuble ! 😉). Ceci implique évidemment de ne pas aller dans le cours d’eau car toute une vie fragile y est présente. Un respect de l’environnement, des infrastructures et des ouvrages est exigé. La participation à la chasse aux trésors se fait donc aux propres risques des candidats et le CRHM décline toute responsabilité en cas d’accident ou de dégradation d’infrastructures.
Organisation: Contrat de rivière Haute-Meuse
Contact: 081/77.67.32 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.